Oluzky1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Faut que je vous présente ma lapine !Ah, ce petit être qui peut tellement apporter, que ça fait du bien de l'avoir à mes côtés. ♥Une présentation brève :Une fille d'une amie à ma mère avais pris une lapine en animalerie.Devinez quoi?! Oui, portée kinder comme ont dit.Je vous passerez les détails, car quand je commence à en parler je n'en fini plus !Elle et ses 3 frères sont nés le... 1er janvier 2012.C'est pas beau sa?! Enfin, une fois son sevrage fait, je l'est récupérer.Moi et les lapins c'est une grande histoire d'amour.Poupette qu'elle s'appelle.Elle a toujours été la plus petite de la portée, aujourd'hui encore c'est une lapine fine, trop sportive, câline et complétement déjantée.J'avoue qu'elle a un caractère en or, pour les lapins d'habitude si têtues.J’espère qu'elle gardera se caractère toujours, pour l'instant c'est une petite princesse, limite monde de bisounours m'voyez Pour les passionnés de lapins à qui sa intéresserez ou autre, petite fiche de ce qu'elle a :Nourriture : Gamelle d'eau.Papaya Tablets de Oxbow 2 fois par semaine.Oxbow Bunny Basics 15/23 & Foin bio de Hamiform tout deux à volontés.A plus de 6 mois: Bunny Basics/T dosés, foin à volonté + verdure et légumeStérilisation & Vaccin:Stérilisation en aout 2012 & premier vaccin VHD+myxo aux vacances de pâque 2012.Litière:Fait dans son bac.J'utilise sois du chanvre sois la litière Eco-Straw d'Oxbow.Cage & liberté: Rabbit 120. Cage ouverte ~5h du lundi au vendredi et weekend de mon lever au coucher.Maintenant, place aux photos ! La lapine fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ah ce qu'elle est mignonne ! j'aime beaucoup sa couleur et son p'tit air rusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ho trop craquante, et rudement bien apprise , elle à l'aire si alaise devant l'appareille photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oh quelle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Oui trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites