PETUNIA1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bonjour a tous voila je suis nouvelle sur le forum j'ai deux chien un lhassa apso et un chien loup tchecoslovaque ainssi qu'une furette que j'ai recuperer et je doit dire qu'il n'y a rien de mieux dans la vie que les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETUNIA1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETUNIA1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 des que c possible je mettrer des photos de ma troupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Oh oui, on adore les photos, n'hésites pas à aller sous "galerie photos" et à créer un post pour tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETUNIA1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 okok je v fere des nouvelles et je posterer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETUNIA1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci trop bo tous c loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETUNIA1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 merci a tous vous avez tous de tres bo animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites