Cooky1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonjour à tous, Je m'appelle Joséphine j'ai 13 ans.Comme animaux j'ai une lapine qui s'appelle Lapinette ( très original x'D ) et un chien de 4 ans qui s'appelle Cooky, c'est un Cavalier King Charles.Je me suis inscrite sur ce forum parce que ma lapine s'ennuie beaucoup et j'aimerais lui fabriquer plusieurs chose ^^ J'spère que je vais trouver mon bonheur ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue à toi! N'hésite pas pour les questions J'ai moi même un pinpin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites