docdrago 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour à tous et à toutes, Je m'inscris ce jour sur le forum. Comme expliqué dans le titre je suis véto , en région parisienne. Si je peux vous venir en aide j'essaierai de faire le maxi. Ceci etant dit, je ne prendrais en aucune façon la place d'un confrère qui pourrait voir votre animal en DIRECT et tout ce que je pourrais vous ecrire sera des conseils.Au plaisir de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue sur notre forum Waouh ! un berger d'Anatolie et un York, vous faites dans la grosse différence de taille Et merci d'avance pour les conseils dont on a toujours besoin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 6 avril 2012 bienvenue ho oui tout conseil est toujours appréciable je ne sais pas ce que c'est qu'un kangal lol, je vais aller voir cela de ce pas edit : waou qu'elle belle animal me sentirais bien petite à coté d'un tel chien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah super !!! c'est pas négligeable de pouvoir avoir les conseils d'un véto Bienvenue je ne connaissais pas le Kangal non plus , c'est un chien magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bienvenue!!J'aimerais être véto aussi plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bienvenue =) C'est super sa quand on aura des questions a poser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites