Cooky1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Salut !Alors voila j'ai fait une maison pour ma lapine ! Mais le problème c'est que comme ma mère ne voulais rien acheter, j'ai du faire avec du skotch ...La maison reste quand même assez solide pour qu'elle monte dessus ^^ J'aimerais savoir comment vous la trouvez ! la voila :désoler pour la qualité des images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est pas mal avec terrasse en plus hihi, mais en carton ne risque t-elle pas d'être grignoter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooky1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 oui c'est vrais ^^Ba justement sa pose un peut problème mais je vais pas la mette 24h/24h dedans donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooky1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 ronde0293 a écrit:c'est pas mal avec terrasse en plus hihi, mais en carton ne risque t-elle pas d'être grignoter?oui c'est vrais ^^Ba justement sa pose un peut problème mais je vais pas la mette 24h/24h dedans donc ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Oh que oui le carton risque d'être grignotté!! Mais si tu la laisse 5 min elle risque de s'éclatée! En tout cas je ne sais pas si ca dépend du caractère de l'individu, mais mon lapinou (Elf) n'aurait même pas cherché à quoi ca sert, il aurai plutôt cherché quel gout ca a! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cooky1111 0 Posté(e) le 8 avril 2012 enfait je la laisse presque que 1h30 ou plus dedans, a ma grande surprise elle ronge que quand elle est dans la maison autrement elle se promène autour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Ah d'accord! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites