no68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 J'ouvre ce topic pour mettre des photo de zoo avec bien sûr les animaux.Comme je vais bientôt (peut être) aller au zoo d'Amnéville ou de nouveaux pensionnaires tel que les gorilles sont arriver je me ferait un plaisir de mettre une tonne de photo voilà! Pour l'instant il faut que je retrouve les photo de l'année dernière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Moi j'en ai retrouver ( toujours du zoo d'Amnéville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci Morgane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pas de quoi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ils ont l'air sacrément beaux!est-ce qu'ils ont des giraphes masai et des guépards royaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pour les girafes je ne suis pas sûr mais je crois que non et pour le guépard royal non ce que je trouve super dommage car c'est un très belle anomalie génétique (comme le tigre blanc)... Cela dit ça reste un beau zoo!Si tu veux encore des info sur celui-ci n’hésite pas j'y vais tout les ans!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maître-chien 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Magnifique ces photos, décidément, j'adore le zoo d'Amnéville . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Oui j'adore le zoo d'Amnéville aussi, j'aime bien ta nouvelle signature! ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pareil j'adore je prendrait plein de photo des gorilles!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 ^^ est-ce qu'ils ont des serpents venimeux? si oui je veux bien des photos ^^sinon heu... qu'est-ce qu'ils ont comme espèce?en effet dommage qu'ils n'aient pas de guépards royaux... cela pourrait permettre de conserver une sous espèce en voie d'extinction. Idem pour les giraphes masai.ils ont des tigres blancs? sinon c'est déjà pas mal: si je ne me trompe pas ce sont des panthères nébuleuses en première photo, non? ils ont un programme de reproduction avec échange de petits pour obtenir du sang neuf? leurs animaux sont NC ou PN?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 En Suisse dans un parc zoologique, photos d'une amies de ma maman, je n'y suis pas encore allée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 avril 2012 qu est ce que c esl l animal de dos sur ta 6eme photo, Toulouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 avril 2012 C'est un serval sûr à 100%Lucy les photo sont magnifique il est super beau le lion blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Bah ils ont une belle collection de reptile,avec bien sûr des serpents mais venimeux je sais pas:-Python-Anaconda(je crois)ect... il y en a tellement^^pour les panthère nébuleuse peut être je sais pas je pense plus à des panthères de l'Amour.Ils ont des tigres blancs 3 ou 4.Euh.. c'est quoi NC et PN?Le zoo d'Amnéville fait beaucoup de programme de reproduction et de protection des espèce donc surment.^^Ils ont des rhinocéros blancs.Voilà les gorilles qu'il ont eu il n'y a pas longtemps ce sont des gorilles à dos argenté:Il y a 2 groupes que des mâles pour l'instant:Le premier est composé de 5 mâles.Le dominant s'appelle YA Kwanza âgé de 27 ans il fait 220 Kg et mesure plus de 2 mètre.Il habite avec Upala , Monza , Lengai et Meru.Le deuxième est composé de 3 mâle Awali le mâle dominant pèse 195Kg il a 19 ans.Il habite avec N'goro et Akiki.J'ai d'autre infos encore ( ma grand mère m'a donnée des articles de journal) sur l'arrivée des gorilles et des nouveaux rhinocéros blanc ils en avaient déjà mais ils étaient trop vieux pour la reproduction donc voilà pourquoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Lucy ils sont magnifiques ^^ le lion n'a pas l'air encore mature... pourvu que bientôt il puisse participer à un programme de reproduction No68 les pythons et les anacondas ne sont pas venimeux mais si tu prends des photos des reptiles je serai ravie ^^La panthère nébuleuse et la panthère de l'Amour ne sont en réalité qu'une seule et même espèce. C'est comme lorsqu'on parle du cougar, lion des montagnes, panthères des montagnes ^^ la seule différence peut se trouver dans les différentes localités.NC= Né en CaptivitéPN= Prélevé dans la Nature^^ c'est bien s'ils font ce genre de projet pour sauver des espèces... j'aimerai travailler en zoo un jour... comme animalière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci^^Moi qui suis une grande passionnée de félins je trouve qu'il ont une assez belle collection^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'en n'ai aussi des photo du zoo de Cerza ( je sais pas l'écrire désoler).Je les posterais quand j'aurais scanner les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Cool!Finalement je vais peut être pas aller au zoo d'Amnéville pendant ces vacances par ce qu'il fait horriblement moche et que la météo prévue pour cet semaine aussi peut être en mai lors d'un jour férié. Du coup il y aura plus de monde mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Depuis quand on utilise mon nom en signature, n'est ce pas MAITRE-CHIEN, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 19 avril 2012 je pense que c'est un truc automatique MBORRELLY , il y a quelque jours c'était le miens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 19 avril 2012 OK, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pareil pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 19 avril 2012 NO65, t'as aussi des guppys ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 19 avril 2012 oui (ps:je t'envoie un MP pour te montrer tous cela)^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Super sympa, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 avril 2012 twotosh a écrit:qu est ce que c esl l animal de dos sur ta 6eme photo, Toulouse?Oui c'est bien un serval mais il ne voulait pas du tout montrer sa frimousse le coquin!J'en ai d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 le lézard c'est un scinque à langue bleu nan?le dernier serpent j'opterai pour un anaconda jauneet le premier un python... mais lequel? je pencherai pour un python vert (le juvénile est jaune tacheté de noir). à moins que je ne me plante et que ce ne soit cette espèce de boa qui lui ressemble tant par la livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Trés belle photos !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Merci! haliann je n'en sais rien du tout!! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 A la Boissière du Doré (44) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 27 avril 2012 On dirait qu'on est dans l'enclo avec eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 superbes photos mais je veux bien une confirmation de ce que j'ai avancé pour les reptiles siouplaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Ouah superbe les photo j'adore la 2 et la 32 : trop mimi 3 : j'adore on dirait que la lionne a une corne mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 28 avril 2012 De rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 24 mai 2012 On va au zoo dimanche il y a eu environ 30 naissances ce printemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 mai 2012 jolies tes photos de zoo, Tichou, t as bien reussi a eviter les enclos, les grillages....pas tjs evident... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci Two , c'était mes toutes premières photos avec le réflex , donc ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites