jessycat3 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Hier je vois mon chat Isis pas bien.Je file chez le véto. On lui fait une prise de sang, le soir on voit qu'elle est anémique, prise des reins et diabétique.Et ce matin elle était morte, on a pas eu le temps de la soigner sniffffffREPOSE EN PAIX MA PUCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 13 avril 2012 je suis désolée pour vous jessycat toutes mes sincères condoléances , pauvre mimine qu'elle était belle.. tout plein de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Que c'est dur ! ah les reins chez les chats, une horreur ! souvent, quand on voit que ça va mal, c'est déjà trop tard !Elle avait quel âge cette belle minette ?De tout coeur avec toi, je sais combien cela fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Elle allait avoir 9 ans le mois prochain,J'aurai du le voir plus tôt, d'après le véto c'était déjà trop avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Je suis sincèrement désolée ...c'est toujours si dur de les voir partir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Oui très, je viens de l'enterrer dans mon parc de promenade ou elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 13 avril 2012 oui les reins sont la principale cause de mortalite de nos chers loulou je le sias ce 19 avril la mienne nous a quitte aussi courage a toi sache qu'elle sera toujours dans ton coeur et dans ta memoire et qu'elle veille sur toi a jamais gros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Merci bcp, ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2012 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Repose en paix Isis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Courage jessycat c'est toujours dur de les voir partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 19 avril 2012 De toute façon, tu as fait tout ce que tu pouvais et je pense qu'elle a eu de la chance de tomber avec une maîtresse qui l'aimait énormément !Courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Merci bcp à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites