Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
onyxlebeauceron

Un petit nouveau pour bientot

Messages recommandés

ok d'acc merki resultat je me suis retrouve a courrir une heure derriere lui comme une folle le pire c'est qu'il demarre d'un coup et s'arrete aussi nette lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoL avec no68 a un moment on promenait les zouzous ensemble donc je courrais derrière Elf, Happy me courrait après et no68 courrait après Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est super drôle ou happy courait après toulousemycat quan il etait seul il faisait le tour de la maison en sprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut toujours qu'il s'en aille dans les endroits interdit alors je dois toujours le ratraper heureusement il est en laisse lol

et tout a l'heure il s'est mit a faire un bon c'etait trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy fait pareil il essaye d'aller sur la route quand il y a des voitures et il n'y va pas quand il n'y en a pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah jute en face de mon jardin il y a une route et mon jardin n'est pas fermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Happy adore mon gros Kodas (chat de 7 ans ) sauf que kodas n'est pas tres patient alors quand je sort Happy mon chat dors sur mon lit mon lapin grimpe dans le lit et lui attrape la queue il lui court apres un moment j'ai beau le gronder il continue alors mon chat s'en va ou je le prend sur mes genou en plus il est dans sa periode betise ou il monte partout cout dans tout les sens etc il a essaye de ronger le radiateur 0-o
ils ont une forte personalité ses loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en plus ils sont malins s'il fait des betises c'est pour te tester pour voir comment tu vas réagir.

Happy attrappe la queue de ton chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aura bien d'autres occasions d'en faire des pipis là ou il ne faut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance le mien m'a deja fait pipi dessus par terre dan ma chambre dans le salon et encore dans la cuisine mis jamais sur une de mes affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'etait presse parce qu'il a continue meme daund je l'ai pris pour le mettre a terre lol bon ca fait un cahier en moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant il est reglé comme une horloge matin mes chats me leve (en theorie ) a 6 heures 30 je me rpepare et je vais leurs donner a manger je dis bonjours a mon chien lui donne a manger a boire fait un petit calin et s'est reparti pour aller donner a manger à Happy et le sortir quand je rentre chez moi le soir a 18 heures il dort et a 19 heures il demande pour sortir (dans le jardin cette fois ^^ )

je l'adore mon loulou il comble le vide que Manoune a laisser en partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelque question ? pour mon foin s'est mon grand pere qui m'en donne mais il est poussiereu que puis-je faire pour qu'il le soit moins ?

ensuite quand c'est mouille dehors je peux le mettre dans la pelouse ou pas ? je suis dans le nord donc c'est souvent mouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le foin je ne sais pas...

Normalement les pinous ne craignent pas le froid mais les mouiller fragilise leur petite santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok d'ac merci beaucoup aujourd'hui il fait beau et chaud je l'ai mis dehors pour qu'il prenne l'air il courrait dans tout les sens c'etait trop drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui dit un non ferme je le prend et je le mais dans sa cage desfois je suis fachée donc du coup quand il est dans sa cage je lui dit c'est pas bien vilain zouzou ! En elevant un peu le ton ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mon Happy il a eu 3 mois le 10 juin il s'est tres bien habituer et il est reglé comme une pendule!! le matin a 6h30 il commence a mordre le grillage pour sortir meme le week-end sa deuxieme oreille est tombé sa lui va un peu mieux quand meme pendant un moment il a fait vraiment tres chaud et dans ma chambre (le ou est sa cage c'est monte jusqu'a 35° un vrai four j'ai eu tres peur pour lui on a donc decide de lui construire un clapier que l'on a fini hier et bien sur voici des photos grand sourire



il est vraiment bien dedans je le rentre pour l'instant la nuit mais quand il rera chaud je le laisserai dehors pour plus retrouve mon lapin bouillant le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinou doit etre heureux la dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleure j'ai une question a chaque fois que je le prend dans mes bras il se debat et il est deja tombe une fois j'ai eu tres peur comment faire pour qu'il arrete ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais pour avoir lu des livres dessus, évite tous les lapins répertoriés comme nains (ou alors issu d'élevage), et extra nains (ceci sont issus de reproductions forcées entre plusieurs races, enfin si tu veux, rien n'est naturel chez l'extra nain, manipulation génétique, et ne vivent jamais longtemps malheureusement).
Donc à préférer, l'élevage s'il y en a un près de chez toi, regarde les annonces sur le net, et contacte les gens, moi j'ai eu mon cobaye comme ça ^^.
Il te faut un lapin "normal" et il vit assez bien seul, après ça dépend de son caractère.
voilà smile
j'espère avoir pu t'aider ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée je n'ai pas vu que tu l'avais déjà, décidément moi et les forums *pasdouée*^^
moi mon cobaye, réveillé à 6hOO tous les jours -___- je songe très sérieusement à le tuer O:-)
(non bien sûr je rigole, j'y tiens trop <3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron a écrit:
ok ba c'est ce que je fais mais j'avias peur que ce soit trop "mechant" lol

[b]vilain zouzou[/b] xd


Ca c'est de moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un truc que les lapins adorent : tu le caresse sur ,la joue, sous l'oeil, il va remonter l'oreille. Quelquefois ca les calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sous le menton plus précisément, les lapins ont une glande qu'ils utilisent pour marquer leur odeur. Ils n'aiment pas qu'on les touche à cet endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant mon cobaye lui adore être câliné sous le cou! ça le fait taire^^
puis là j'ai oublié de fermer sa cage, mais monsieur dort x)
sinon pour le lapin qui n'aime pas être pris, ça peut venir du caractère aussi.
mon octodon je n'arrive pas toujours à le prendre, pourtant il est affectueux..
est-ce qu'il te manifeste de l'affection quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il vient sur moi quand je le libere dans ma chmbre et que je suis dans monlit il me pousse aussi la main pour que je le caresse sinon c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après il y a des animaux qui n'aiment pas être pris, tu n'y peux rien
mais bon s'il réclame quand même des calins, c'est qu'il t'aime smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elf était pareil au début. Il n'arrêtait pas de se débattre dans mes bras. Il faut l'habitué progressivement à ça! Tu peux lui parler doucement pendant que tu le porte pour le rassurer. En général, Elf, je le prend par surprise sinon il va se cacher dans sa cabane lol. Pour le porter, tu as 2 façons: soit par le peau du dos (comme la peau du coup pour les chats) et la main sous le derrière pour qu'il n'ai pas tout son poids qui tire sur la peau, soit ma façon, enfin celle que j'utilise grand sourire la plus courante: une main sous le poitrail tout en maintenant les patounes avant, et une main sous les fesses tout en tenant les pattes arrières pour ne pas qu'il se débatte. Petit rappel: les pinous n'aime pas la hauteur. Donc pour t'entrainer au début, mais toi assise, ou autre, enfin, proche du sol pour qu'il n'ai pas trop peur. Voilà, tu le fais plusieurs fois par jour, et n'oublie pas de récompenser par une caresse ou une petite friandise (bout de pain, carotte...) Moi j'y suis allée à la caresse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et voila je le rentre toute les nuits a cause des moustiques dehors mais depuis 3 nuit il gratte le sol ca devient insuportable que puive faire pour qu'il arrete ? le laisser dehors des jouets ? si oui quoi ? aidez moi je dors plus depuis 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a rentrer dans la même cage qu'avant ? Si oui c'est peut etre parce qu'elle est un peu plus petite et le miens fait pareil quand il est dans sa caisse de voyage. Dans quelle pièce la tu mis ? Sinon je ne sais pas comment arrêter cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai rien changer a pars que sa cage n'est plus au meme endroit elle est tjs dans ma chambre mais plus au meme endroit ila tjs la meme cage qui est 4 ou 5 fois plus petite que le clapier mais normalement la nuit il dort car avant de dormir je le sort 2 ou 3 heures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cobaye m'a réveillé pendant 15 jours à 4H00 du matin -___-'
Il est très jeune donc il est super dynamique...
Mais moi la solution fut toute trouvée, je l'ai mis dans la cuisine, là où habituellement y a mon octodon, et j'ai remis l'octodon dans ma chambre, comme il est plus vieux, il est devenu moins chiant et maintenant je peux dormir^^
mais à ton problème, je ne vois pas de solution, il a été piqué? ou alors il préfère être dehors malgré tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba j'ai regarder sur internet et sa peut etre du a qqch qui lui a fait peur donc comme j'avais enlever sa cabane j'en ai remis une autre et depuis il se cache en dessous et dors

donc je epux moi aussi dormir jusqu'a ce qu'il soit reveille (a 6h30 precise) et qu'il a envie de sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...