Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clochette09

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sandrine et çà y est, je me lance: je suis, comme vous tous passionnée des animaux, et j'aimerais partager cette passion avec des personnes qui pourront enfin me comprendre....... j'ai eleve dernierement un inseparable à la main (premiere fois) et malgre toutes les contraintes que cela engendre, ce fut un reel bonheur , je ne savais pas que l'on pouvait nouer de tels liens avec les oiseaux..... mes inseparables ont fait un autre bebe il y a 1 mois, mais comme ils s'en occupent tres bien, je le laisse avec ses parents car je pense que c'est malgre tout préférable pour lui.a Quand il sera sevré, je pense le mettre avec son frere...
Voilà! si vous avez des conseils ou des expériences similaires à partager avec moi, n'hésitez bienvenue surtout pas! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Sandrine ! je vois que tu as une belle famille à plumes et à poils !

Au plaisir de te lire sur notre forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Oui, ma famille est maintenant plus à plumes qu'à poils ; pas assez grande encore pour moi, mais je dois rester raisonnable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ! N'hésite pas à nous présenter tes animaux surtout tes oiseaux ! Au plaisir de te lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour tous ces messages de bienvenue, je ne manquerai pas de poster les photos, dès que j'aurai compris comment les mettre .
D'ailleurs un petit conseil serait le bienvenu..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous à toi et à tes animaux.
Pour les photos je ne sais pas si tu peux en mettre déjà ou bien s'il y a un délai à respecter (comme ce fut le cas à un moment). Mais si tu peux, je te dis comme je fais : je vais sur un site hébergeur gratuit de photos (hostings pics pour moi mais il y en a d'autres) . Là, tu cliques sur "parcourir" et tu chosis ta photo. Ensuite tu choisis les dimensions (640 x 480), tu cliques sur "envoyer" et tu attends...
Puis la photo apparait en petit et tu sélectionnes le lien n°1 pour forum , tu le copies et tu le colles sur le forum. Voilà, j'espère que ça t'aidera un peu..^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue =D
Ma mère a toujours rêvais d'avoir des inséparables mais mon père ne veux pas il dit " ta des chevaux et des chiens c'est bon maintenant" Il a raison sinon on aurais tout un zoo x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue oui pareil j’adorerai avoir une ménagerie à la maison mais bon un lapin et peut être une perruche c'est déjà pas mal!

je vois sur ton profil (liste des animaux) deux autres oiseaux exotiques c'est quelle espèce ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
reMes deux autres oiseaux exotiques m'ont été donnés, et j'avoue que le nom qui m'a été donné à l'époque est très difficile à rtenir, je vais les mttre en photo de profil, quelqu'un pourra put etre me donner leur nom?

Merci d'avance...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok... je ne vois pas du tout ce que sa peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, très beaux oiseaux et ton Titeuf a l'air trop marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui sa a l'air d'être un sacré phénomen !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...