Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny1330

Petite présentation

Messages recommandés

On va commencer par ça : Je m'appelle Fanny, j'ai 15ans et je suis passionné par les animaux depuis que je suis toute petite. Peut -être parce que j'ai grandit depuis mes premiers jours a mes 5/6ans avec un chien, le plus adorable que j'ai connu, il m'as jamais fait de mal même quand je l'a fesais chier parce qu'elle savait que j'etais une enfant. Bref aujourd'hui j'ai un chat, un femelle de 6 ans tout pile ( Elle est du 13 avril 2006 ) Grisette, d'un lapin de 4 ans ( 30 janvier 2008 ) et de deux colombes que mes grand parents avait obtenue apres le demenagement de mon oncle et qu'il m'ont offert a leur tours apres leur demenagement en appartement Mon oncle les ayants eu en 1998 ce qu'il leur donne environ 13/14 ans. Plutot vieux nan ?
Bon je vais pas vous étalez ma vie ( même si c'est se que je vien de faire ). Sur mon image a Gauche vous pouvez voir mon chat, j'essairai d'en mettre une avec mon lapin et mon chat, il faut juste que je retrouve la photo dans mes archives. Ma venu sur se forum est plus particulier, j'ai depuis quelque semaine un chat qui tourne autour de chez moi et je voulais demander conseille, j'en parlerai dans un autre article.
Sur ceux, je vous remercie d'avoir lu ce texte. Bonne journée ! smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation, au plaisir de te lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous présenter tes animaux ! Au plaisir de te lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...