Flaminchili 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut a tous, Je m'appelle Baptiste, j'habite en corse du sud et je vie avec Mon chien Cachou, le chat de mes parents Dustro et ma petite Hamster Seluche!Je prévois de faire des études de vétérinaire l'an prochain en Belgique.Je ne pense pas avoir grand chose d'autre a dire, si ce n'est que évidement, j'adore les animaux, et que c'est ma copine qui m'a convaincu de rejoindre se forum afin de partager mon experience et mes questions ^^. Voila, c'était court, mais plutot réussi u___u. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronde02 0 Posté(e) le 20 avril 2012 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue Baptiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalifan 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, moi aussi je suis nouvelle et ma passion c'est les koalifans! Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue.Fait un topic pour te présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flaminchili 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Merci de votre accueil ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue ! N'hésite pas à nous présenter tes animaux ! Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites