canper 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je suis richard je vait chercher un chaton demain presser dit étres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjours et bienvenu Richard sur le forum de tout les passionné d'animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canper 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Mercie desoler j'ai repondue a un message je voulait rajouter quel que chose mais ça me la réecrie car il pas modifier un message mais cité si non le petit chaton vas bien il arriver tous ta l'heure je luis est ouvert sa cage de transport il est pas encore sortie mais dort je luis est mis a manger a boire et ses affaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites