Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny1330

Tousse et/ou eternue

Messages recommandés

Je vous explique, avant hier, j'ai fait rentrer un chat abandonnée chez moi, mais dans une pièce isolé pour pas qu'elle croise mon chat qui n'est pas encore vacciné (date du vaccins fixé a mercredi ), et je me suis rendu compte qu'elle avait une espece de toux qui mélange éternuement et toux. Genre entre 10 et 15 toux (ou eternuement, ou les deux, difficile a dire avec les bruits qu'elle fait ...).

Et après, plus rien. Ca s'arrête. Pas de gêne respiratoire, pas d'oeil qui coule, rien tout a fait normales, en forme, elle est bien a l'aise mange bien.

Au debut ma mère m'as dit que c'etais peut être le coryza, ça m'as fait peur mais j'y crois pas trop, le coryza a plusieur symptome et le chat en question en aurait qu'un? Je penche plus pour un rhume du fait qu'il est abandonnée et qu'il dort dehors. ( je les fait dormir chez moi deux nuit et c'est dans la nuit ou le soir que je me suis rendu compte qu'il toussais ).

Est - ce que vous auriez un petit avis sur ce qu'il peu avoir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce qu'elle peut avoir, non, mais comme conseille à te donner, si tu compte garder ce minou, amène-le chez le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre une alergie ou juste du stress le chien de ma grand mere tousse quand il est anxieu on dirait qu'il va "sortir une boule de poil "comme les chats mais il est juste trop stresser (en meme temps il a peur des plumes et des oiseau alors a la campagne t'imagine ...)

mais comme dit mathilde meilleur solution: direction veto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
bon conseil de Mathilde, emmene le chez le vétérinaire!!
J'ai une de mes chatte qui toussait/éternuait souvent donc pour ne pas prendre le risque de contaminer les autres je l'ai emmené en consultation... Le véto nous a donné un tratement de quelques jours pour le coryza...
Au bout de quelques jours, plus rien!!!!
MAIs il ne faut pas avoir peur, ca se soigne plutôt facilement chez le chat!!!!
A bientôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny1330 a écrit:
Je vous explique, avant hier, j'ai fait rentrer un chat abandonnée chez moi, mais dans une pièce isolé pour pas qu'elle croise mon chat qui n'est pas encore vacciné (date du vaccins fixé a mercredi ), et je me suis rendu compte qu'elle avait une espece de toux qui mélange éternuement et toux. Genre entre 10 et 15 toux (ou eternuement, ou les deux, difficile a dire avec les bruits qu'elle fait ...).

Et après, plus rien. Ca s'arrête. Pas de gêne respiratoire, pas d'oeil qui coule, rien tout a fait normales, en forme, elle est bien a l'aise mange bien.

Au debut ma mère m'as dit que c'etais peut être le coryza, ça m'as fait peur mais j'y crois pas trop, le coryza a plusieur symptome et le chat en question en aurait qu'un? Je penche plus pour un rhume du fait qu'il est abandonnée et qu'il dort dehors. ( je les fait dormir chez moi deux nuit et c'est dans la nuit ou le soir que je me suis rendu compte qu'il toussais ).

Est - ce que vous auriez un petit avis sur ce qu'il peu avoir ?




J'aurais dit aussi coryza car ça commence toujours par un simple rhume, c'est après que les autres symptomes apparaissent.

moi je conseillerais de voir un véto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...