superchowchow 0 Posté(e) le 22 avril 2012 salut salut,j'ai acheter il y a trois jours un cochon d'inde mâle a un particulier (un couronner américain rouge) et ce matin je me suis rendu compte qu'il a une tique sur le museau ! comment lui enlever sans lui faire mal !! j'en ai déjà enlevé a mes chats ou mes chiens mais bon je pense que le cochon d'inde est plus sensible a la douleur !!si quelqu'un a une idée je suis preneuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Si tu le fais à la pince à tiques, correctement comme pour tes chiens et chats, il n'y aura aucun problème ! On ne tire pas, on tourne, et la tique se détache facilement. Le plus difficile sera que ton chon reste un peu tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superchowchow 0 Posté(e) le 22 avril 2012 merci lucy pour ta réponse je vais essayer alors avec ma pince !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superchowchow 0 Posté(e) le 22 avril 2012 bizarre bizarre en reprenant mon chonchon plus rien j'ai du confondre la petite tiques avec une pitite croute ou une saleté j'ai bien regardé et rien pas une trace pas de tête et rien dans la litière !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Tant mieux, c'était certainement simplement un truc collé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superchowchow 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui surement c'est clair que tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites