Invité Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour, Hier Canelle (2 ans) à rencontrer Kiwi ( 2 mois).Le véterinaire nous à conseiller de prendre du Felifriend, nous avons fait cette opération, mais canelle à peur du chaton. O_o Et à chaque fois qu'ellle le voit soit elle part en courant , soit elle feule ... Mais elle finit toujours par partir au bout de 30 secondes.Pouvez vous m'aider Stp ! Merci D'avance Canelle - Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Je pense qui faut que tu laisse le temps à Canelle de faire connaissance avec Kiwi, il faut aussi que tu accompagne sans obliger Canelle à voire Kiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Canelle ne rentre même plus dans la aison sauf e soir pour dormir!!alors que avant elle restée beaucoup plus dans la maison :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Essaie de laisser le petit dans une pièce un peu à l'écart au début, pas que ton Canelle se sente "envahi" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Et surtout, ne t'occupe pas plus de Kiwi que de Canelle, elle va se sentir délaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Kiwi reste dans la chambre de mon frère casiment tout le temps et nous l enfermons pour que Canelle rentre mais ça ne fais pas grand chose ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beurginou 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Chere canelle,je te souhaite du courage pour toi,ta famille car le temps et le seul à décider si oui ou non, ils s'entendront.Une fois amis ils seront heureux et épanouis.Amitié.Beurginou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Il faut du temps, il faut le temps qu'elle s'y fsse, je viens de prendre un siamois de 10 ans dans un refuge, les autres ont mis 1 mois pour l'accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Beurginou,Pour cette encouragement.Jessycat, C est énorme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 C'est vrai qu'il faut du temps et de la patience, souvent, un chat adulte a peur d'un petit chaton, il ne sait pas très bien ce que "c'est" !Essaie d'attirer Canelle en lui donnant exceptionnellement des petits trucs à manger qu'il aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 D accord je vais essayer mais ma mère à peur que Canelle attaque kiwi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Canelle ne va pas "attaquer" kiwi. Tout au plus il va lui filer une "petite baffe" et encore, même pas certain. Pour l'instant, il doit se demander ce que c'est ce mini - félin ! il va vous falloir de la patience. Si tu as le chaton sur toi, tu peux laisser Canelle le sentir, en gardant la tête du chaton contre toi, afin qu'il ne lui souffle pas dessus et ne lui fasse pas peur. Mais si Canelle ne veut rien savoir, attends encore. Il y a bien un jour ou il sera curieux de voir qui est vraiment Kiwi ! Et en attendant, ne les laisse jamais seuls les deux sans surveillance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Si je les mets tout les deux dans ma salle de bain avec moi ma mère et mon frère c est bon pour qu ils s entendent mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 Alors, Voila 2 mois presque que kiwi est à la maison et ils ne s'entendent pas du tout ...Kiwi veut joué avec elle et elle feule et donne des coups de pattes ..Elle est completement sauvage je la voie a peine AIDE ME !! SOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Tu a essayé d'associer l'odeur de kiwi a quelque chose que cannelle aime ? Tu prend un petit bous de tissu qui à l'odeur de Kiwi et pendant que tu fait des câlins à Cannelle tu lui fait sentir. Les enfermer ensemble dans une pièce sans cachette ne fonctionne pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites