plume171 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Notre Grand Lulu nous a quitté en ce dimanche 22 avril d'une torsion de l'intestin grele, cette fois, la collique de trop, nous avons fait notre possible, Lulu aussi mais la douleur, la gravité ont eu raison de mon magnifique et adorable cheval. Vas en paix, mon Lulu, vas galoper au ciel en faisant reluire ta belle robe alezane. Vas, mon Amour de cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 avril 2012 argh....desole pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Ah les coliques chez les chevaux... ça ne pardonne pas.Désolée pour toi, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume171 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Golan Naome et moi vous remercions pour votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Vraiment désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ahles coliques... bon couage a toi soit forte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Aïe... Courage à toi plume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites