meliecmoi 0 Posté(e) le 24 avril 2012 bonjour à tous,je m'appelle Amélie et j'ai 24 ans, et j'ai toujours vécu avce des animaux..J'en ai actuellemtn plusieurs, 2 chiennes, gypsy, berger australien d'1 an, et Hawaii, toute jeune malinoise de 2 mois(à la maison depuis samedi...)J'ai aussi plusieurs chats mais je parlerai principalement du mien ,Pitchou (sur la photo), qui a 7 mois et que j'ai sauvé à l'age de 2 jours, donc nourri au biberon...Bon, il y a aussi un âne et un poney..Bref, y'en a tout plein partout!!!!A bientôt!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue à toi et toute ta troupe ! Ton p'tit bout de chat a l'air adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecmoi 0 Posté(e) le 24 avril 2012 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites