marj681 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour à tous,Alors voilà, depuis toute petite j'ai toujours eu des animaux (chien, chat, lapin, hamster, cochon d'inde, poisson, gerbilles...). Le dernier en date s'appelle Domino, un beau matou mais que j'ai laissé à ma maman quand je me suis mise en ménage il y a un an. Et depuis, avec mon conjoint, on attendait un peu avant de reprendre un compagnon. Et le voila, il a 9 jours, un beau petit chaton (qui sera certainement une femelle, car trois couleurs) qui arrivera vers la mi juin environ.Pour le moment, on réfléchit encore à un beau petit nom pour cette petite merveille ^^Voila, à tout bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à nous présenter tes animaux ! A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites