Lariska 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour à tous !J'ai découvert ce forum en surfant sur le web, et en regardant attentivement, je me suis dit que j'aimais assez les animaux pour m'inscrire ici Vives nos amies les bêtes !Pour ma présentation personnelle, sachez juste que j'aurai 15 ans juillet prochain que je vis en Ile-de-France. Mes activités ? La musique, l'ordi (:p) mais surtout le dessin ! Et le graphisme aussi ^^Concernant le dessin, je dessine surtout des animaux, imaginaires ou non Enfin, je vous montrerai ça si ça vous intéresse.A bientôt ^.^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue sur le forum !Tu as des animaux chez toi ?J'adore ton avatar et ta siganture, n'hésite pas à nous montrer tes créations !Au plaisir de te lire ! A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lariska 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci beaucoup à vous tous !J'ai deux poissons rouges pour le moment ; mais je compte bien avoir autre chose dans les années à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 avril 2012 a toi et a tes crayons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lariska 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Merci pour votre accueil J'ai ouvert un Topic dans le bistrot, si mes dessins vous intéressent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Bienvenue ici ! J aime beaucoup ta photo de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Bienvenue ici ! J aime beaucoup ta photo de profil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lariska 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Merci Canelle, la tienne est chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites