GreatPearl 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour,Je viens juste de trouver dans ma cour au pied d'un arbre 5 œufs de merle. Seulement 2 ne se sont pas briser dans la chute... Le nids est complétement détruit, un chat a du faire ça. Je les ai récupéré mais je ne sais pas quoi faire. Puis-je faire quelque chose afin de les "sauver" ou est-ce qu'il est trop tard?Merci d'avance de me proposer une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 incubateur pour oiseaux et les laisser au chaud et au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatPearl 0 Posté(e) le 1 mai 2012 heliann a écrit:incubateur pour oiseaux et les laisser au chaud et au sec.Il sera trop tard demain? Car je n'ai pas d'incubateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 il te faut les mettre sur un linge épais sous une lampe qui chauffe bien.et vite acheter une couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Il y a deja eu un sujet de forum comme celui-ci, le narrateur était du nom de SHODUN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MBORRELLY 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pour retrouver la discussion tu n'a qu'a aller en haut, cliquer sur recherche et taper le mot OEUF, tu trouvera la discutions de SHODUN qui t’intéressera surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassou11 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 moi aussi j' ai trouvet 2oeufs je l'ai ait laissé dans leur nid avec du coton pour les tenirs au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites