Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cori²

Je me propose pour garder vos animaux cet été dans le 76 !

Messages recommandés

Bonsoir !

Voilà, pour des raisons personnelles, je suis un peu déprimée en ce moment et ma famille l'est également. Ma maman l'a bien remarqué, et m'a donc accordée son autorisation pour que je puisse profiter de ma passion : garder des animaux.
J'étais très heureuse, depuis le temps que j'attendais ça ! Je me suis longtemps renseignée (environ 3 ans, voire plus) sur chaque espèce, pour, le moment venu, que je connaisse l'espèce en cas de problème. smile

Je suis en Seine-Maritime, dans le 76, près de Rouen. Je vous donne la ville précise, si vous êtes intéressés par e-mail ou par Mp (e-mail dans 7 jours, vu que je viens de me ré inscrire, je ne peux pas encore en poster)
J'ai crée un blog pour que vous puissiez avoir plus d'informations (je le mettrait également dans 7 jours).

En effet, j'ai conscience que les gens ne font pas confiance à n'importe qui, surtout quand il s'agit de leur petit protégé. Razz
Pour cela, j'ai décidé que l'idée de la "confiance" serait pas mal, le concept étant : la personne "presque intéressée" me contacte, me pose des questions, on parle, bref, un vrai échange.
Cela permettrait déjà plus à la personne d'avoir confiance en moi, vu mon âge.

Ensuite, j'ai eu l'idée de la photo durant les vacances : la personne est rassurée en voyant des photos de son animal, en plus, avec nouvelles.
Elle peux donc partir sereinement en vacances, en pensant toujours à son animal ! Je pense que c'est le principal. smile

Pour résumé, je ne prends pas les chats et les chiens à cause de Kitty (ma petite chatte), ce serait bien trop risqué ! =/
Je n'accepte pas non plus les rongeurs, ainsi que les oiseaux, même cause, la cohabitation.
En revanche, je pourrai m'en occuper au domicile de la personne (après échange, pour la confiance).

Pour les autres animaux tels que les lapins, les cochons d'Inde, ou encore les furets, ils seront accueillis à mon domicile avec grand plaisir !
N'hésitez pas à me contacter pour savoir si vous avez une espèce dont je n'ai pas cité le nom peut se rendre ou non à mon domicile.
Je précise que les lapins et les furets seront séparés si jamais je garde les deux animaux dans le même créneaux dates.

Je consacrerai 4 heures de sortie pour les lapins, ainsi que les furets (avec autorisation du propriétaire : à l'extérieur).
Et trois sorties par jour, pour les chiens, dans un parc (je donne le nom du parc par e-mail), ou, si le propriétaire le souhaite, dans un itinéraire bien précis pour que le chien garde ses habitudes.
Je viendrai voir deux fois par jour les chats, une fois par jour pour les rongeurs (souris, rats, octodons...) et les oiseaux.

Je peux augmenter le nombre de fois par jour selon l'animal (exemple : deux fois par jour pour un rat au lieu d'un jour. A me préciser sur l'e-mail !).
Je peux également augmenter le nombre d'heure de sortie si vous le souhaitez.

Les animaux seront placés dans une chambre au calme, et peu fréquentée.

Je ne peux pas me déplacer pour venir chercher votre animal s'il vient à mon domicile.
Je ne peux pas non plus venir à votre domicile si vous êtes hors de la ville où j'habite (je précise la ville exacte par e-mail), car je n'ai pas les moyens pour me déplacer (je rappelle que je suis mineur grand sourire ).

Je suis disponible du 5 au 22 juillet. Ainsi que du 7 au 29 août. Proposez-moi quand-même vos dates, même si elles ne rentrent pas dans mon calendrier, je pourrais peut-être me libérer pour vous ! grand sourire

Je sais que vu mon âge, j'aurai certainement du mal à trouver des clients. Mais je veux convaincre les personnes que je ne suis ni une arnaque, ni une fille qui fait ça pour l'argent (de toute façon, jamais je ne ferai ça, et de toute façon, je suis mineur donc je ne peux pas avoir d'argent). Simplement que je le fais par passion. ♥

Si vous connaissez des gens de votre entourage qui ont des animaux à faire garder dans le 76, ou si vous vous l'êtes, ou si vous avez des avis quant à mon blog, n'hésitez pas.
Partagez également vos expériences ! Razz

A bientôt,

Lisa. grand sourire