Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2012 venez voter pour vos 3 photos favorites !1234567891011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 mai 2012 j peux voter que pour une????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 " vos 3 photos préférées "C'est marqué en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je peux pas sélectionner trois choix mais qu'un seule =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Moi aussi je peux sélectionner qu'une seule photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatPearl 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Pareil, j'ai voté mais je n'en ai choisi qu'une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi pareil ... du coup j'ai pas encore voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 On va attendre que Marlène passe par là et nous remette ça en ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Idem voté que pour 1 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi je peux pas voter que pour une photo c'est tellement dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mais arrêter de voter, y'a un souci attendez --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Je sais c'est pour sa que je l'ai pas fait se que je voulais dire c'est que de toute façon je pourrais pas voter que pour une parce que c'est trop dur de choisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mai 2012 arf on recommence tout !j'ai mis qu'un seul choix sans faire exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2012 c'est pas les présidentielles Marlou !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oki alors, on recommencera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Okey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ça y est c'est réglé, j'avais des invités, du coup j'avais pas remis de suite non plus ! pis je vote aux présidentiels, je ne suis pas française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ben la j peux pu tout?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Pareils x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mai 2012 ah mince ça n'a pas marché >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ah c'est bon ! A voté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Voté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Les gagnants sont !1ieravec le même nombre de vote : et Il y avait plusieurs photos superbes! c'était dur à départager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Bravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bravo a tout le monde et au gagnant bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites