Invité Posté(e) le 2 mai 2012 Roxane à 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Magnifique !! J'adore cette race !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ce qu'elle est craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Elle est trés belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Elle est très belle oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Très belle =) Ma chienne s'appelait également Roxane et mon papy à unhe dobermann aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 5 mai 2012 sacree allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 5 mois Que du bonheur à part les dégât dans le jardin : ( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle est vraiment trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Jolie ! elle est partie en hauteur maintenant, longues pattes, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ses pattes sont énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh oui elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Elle est trop mignonne ta louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle a l'air adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2012 Merci pour vos messages Roxane à 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Elle est vraiment trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2012 c'est vraiment trop gnon comme race et sa a une telle classe quand sa marche *.*Tous les matins un gars en face du lycée promene son dobermann, trop classe la dermarche du quadrupede ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linne 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour,Belle chienne et belles photos.Très photogénique le Dob ; j'ai ai eu un, qui a vécu treize ans et demie.Je déplore seulement que les oreilles ne soient plus taillées. C'est un chien de garde et de défense à l'origine, et le voilà transformé en chien de chasse ! Et quand on laisse aussi la queue, c'est la totale. Je sais que c'est un sujet polémique, mais je persiste et signe... Par contre, côté personnalité, quel chien ! Je le préfère de loin au Berger allemand.Je te souhaite plein de bonheur avec ta Roxane ; je pense que tu n'as pas choisi ce nom au hasard : "Roxane, en grec ancien Ῥωξάνη / Rôxánê , du persan Roshanak ou Roshaniâ « la lumineuse » , épouse d'Alexandre Le Grand (Wiki)Linne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais ou alors c'est un jolie nom tout simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Bonjour et merci pour vos message Désoler de ne pas donner de nouvelle régulière de Roxane mais je travaille beaucoup j'ai plus trop le temps d'aller sur l'ordi .Roxane à 11 mois et elle est de plus en plus calme oufffff .... Que du bonheur !Il y a à 1 mois nous avons eu peur car Roxane à déguster une remorque de tracteur en plastique , elle vomissait des morceaux durant 3 nuits : (( mais bon c’est passé.Elle à fait pas mal de bêtise aussi comme déchirer des couvertures , chiffons, jouets, mur de plâtre creuser des trous ect .....Elle nous en à fait voir quand même ...Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idéfix.31 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est une belle chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Elle ressemble beaucoup à la fifille de mon papy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Très belle chienne ! vraiment superbe ! Et très serviable : : avec elle, plus besoin de motoculteur pour le jardin, ou de décolleuse à papier peint : elle te fait tout d'un bloc gratis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Hahaha! C'est top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites