jolop86 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour à toutes et à tous,J'me présente je m'apelle johana, j'ai 25 ans et j'adore les animaux (c'est pour cela que je me suis inscrite ici ) , j'ai un cocker agée de 8 ans...j'espere m'y plaire ici avec vous...voilà voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolop86 0 Posté(e) le 4 mai 2012 merci votre accueil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreatPearl 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bienvenue ici-bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites