Cxlilou 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour/bonsoir Lorsque je n'ai rien à faire, je prends des photos de tout et n'importe quoi. J'utilise un appareil photo Olympus FE-20. Voilà quelques photos : J'aimerais avoir votre avis Parce que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur la photographie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Trés jolie !! j'aime beaucoup la deuxième =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Ya de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 4 mai 2012 J'aime bien la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Moi aussi, c'est ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mathilde- a écrit:J'aime bien la 3eme + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mathilde- a écrit:J'aime bien la 3eme itou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 mai 2012 twotosh a écrit:Mathilde- a écrit:J'aime bien la 3eme itou!+1!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Trés beau ! J'aime beaucoup la troisiéme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci beaucoup tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Tu peux en mettre d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui tu prend de beau angle et tout les objet sont mis en valeur tu t'en sort tres bien comme tichou tu en as encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci, J'en referais sûrement demain, je les mettrai sur le forum au plus tard mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites