canellleee 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour !Mon chien capitaine est un peu fugueur donc je voudrais lui mettre une médaille, avez - vous des sites à me conseiller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonjour, moi il faut que je reface faire la médaille de ma chienne, la première venait du vétérinaire. Je me servirais des réponses pour faire de même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagobert 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Bonsoir canellleee,J'ai acheté ma dernière médaille (enfin celle de mon chien lol) sur un site qui s'apelle le coin des animaux ( le-coin-des-animaux.fr )Y'a pas mal de modèles (j'ai pri un tribal) , tu peux graver ce que tu veux dérriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Cool merci dagobert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Mes médailles je les ai prise sur ebay, c'est pas très cher et la gravure est gratuite !(j'ai pris chez ce vendeur, et ce modèle là, en rouge avec une coccinelle) http://cgi.ebay.fr/MEDAILLE-OS-avec-Motif-10-couleurs-pour-Collier-Chien-/300669462063?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesChiens&hash=item46014be62fune vieille photo de mon toutou, où l'on voit bien sa médaille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oh il est trop mignon ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canellleee 0 Posté(e) le 12 mai 2012 coucou !j'ai suivi le conseil de dagobert et j'ai commander une médaille sur http://www.le-coin-des-animaux.fr/je l'ai reçu et j'en suis très contente !Marlène merci pour ta réponse mais c'est vrai que je trouve les médailles os un peu trop simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je viens d'en acheter pour mes chats, je les ai changé car j'ai changé de num de telephone, elles sont en forme de petit coeur ! c'est choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Jolie ! Canellleee tu nous mes des photo s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je croyais que tu parlais à mon chat, qui s'appelle Canel aussi oui Cannelle met des photoooooooos ?tu les as payé combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canellleee 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour,voici la médaille que j'ai commandé :j'ai pris la taille M et je l'ai acheté 16,90 €je n'ai pas encore eu le temps de prendre une photo de la médaille avec mon chien (je vous écrit rapidement depuis le boulot ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 15 mai 2012 ^^ lol Marlène pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites