Foxy7 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, je m'appel David, j'ai 15 ans, je suis musicien j'aime bien les animaux et j'ai en projet d'en prendre un !J'ai déjà eu un Chat ( Polo ) des poissons rouges et un Hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue sur le forum David ! N'hésite pas à nous présenter tes animaux ! A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bienvenue David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue j'espere pour toi que tu pourra avoir ton animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bienvenue David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites