Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MBORRELLY

AIDEZ MOI !!!

Messages recommandés

Voila, je vous explique mon problème, je voudrais un lapin, mais malheureusement, mes parents ne sont absolument pas d'accord il dise qu'il ne veulent pas d'un lapin, que nous avons deja un chien et que en plus il y a 6 mois, j'ai eu des poissons, il y a aussi ma soeur et ils disent que elle va faire la tete si elle n'en a pas quand elle aura plus tard mon age !

Merci d'avance ! coup de foudre

Et accepter leur choix aussi, quitte à attendre quelque temps avant d'en avoir un et puis si tu attend, tu l'aimera encore plus !!

Tu à l'air d'avoir déjà beaucoup d'animaux, essaye de comprendre tes parents, un animal c'est des responsabilités, c'est aussi beaucoup d'argents.

Invité

j'ai attendu plus d'un ans avant d'avoir ma premiere lapine ^^
le temps ne pas du tout enlevé l'envie de l'avoir et j'en suis pas du tout deçu grand sourire la patience est une qualité magnifique :3 et puis un chien, des poissons et une petite soeur c'est du temps et c'est pas gratuit >.

J'ai toujours voulu un lapin quand j'étais petite (même mon doudou était un lapin :p) mais mes parents ne voulaient pas, un jour j'ai même fuguée de chez moi avec ma petite soeur pour aller en acheter. Résultat on les as achetés mais on s'est fait choppée et ma mère les a ramenés à l'animalerie. Bref, j'ai réussit à avoir en novembre 2010 deux petites lapines très belles, seulement j'ai était très déçue parce qu'elles étaient sauvages et agressives, c'était limite impossible de les toucher!! Et pourtant j'ai tout essayer pour les habituer à moi et je comprenais pas parce que la plupart des lapins sont proches et fidèles à leur maître, les miennes en avaient rien à faire de moi. Je leur donné tout, elles avaient tout pour être heureuses et pourtant elles voulaient pas qu'on les approche. Alors avant d'avoir un lapin réfléchit bien parce que c'est beaucoup d'entretien, ça coûte cher et ça en vaut pas toujours la peine...

Invité

lola46 j'ai parlé a une vendeuse de ce comportement chez certaine femelle.. ben enfaite c'est parce que les femelles sont pas commodes >..

Mais je voulais juste dire (oui a la base j'avait que ca a dire..) un lapin prend beaucoup plus de place qu'un chien o.O avec la foin, les granules, les copeaux, la cage et les sacs plastiques en prennent en coups dans les dents avec le grand nettoyage :S