meliecmoi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Bon ben surprise de ce dimanche, ma petite soeur qui nous ramène un chien... Un peu surpris au début mais après avoir connu sa petite histoire, on la comprend..Voilà donc Henki, 4 mois,croisé on ne sait pas encore de quoi...;-).. les propriétaires les donnaient sur une foire... la raison?? pas assez d'argent pour les garder lui et son frere..Et donc pour ca, c'etait soit reussir a les donner aujourd'hui, soit les faire euthanasier demain.. (je doute qu'un vétérinaire accepte mais bon...)Donc voilà, encore une "bonne action"... mais, bon, au moins il sera en vie et pas malheureux à la maison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Vivement des photos! Si seulement ca m'arrivait ca! Avoir un chien-surprise... M'enfin... C'est un beau geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Oh sympa ça ! on voudrait bien voir la bouille de la petite chose un de ces jours ! Il sera de quelle taille adulte ? vous savez plus ou moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecmoi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 question surprise, c'est surtout ma mère qui est gatée!!! Hawaii (malinoise de 2 mois) est arrivée comme cadeau de fête des mères il y a 2 semaines!!!A priori ce sera un chien de grande taille.. mais il va aller voir le vétérinaire, on en saura un peu plus!!!Allez, une petite photo pour un petit apercu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecmoi 0 Posté(e) le 6 mai 2012 et oui chez nous c'est un peu la SPA!!! on craque toujours, dejà la 2eme fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Adorable ! si il a 4 mois, il ne va pas être très grand à voir.... moyen je dirais.. croisé griffon ? peut-être ! super mignon en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Vraiment trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meliecmoi 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Merci!!!Bon ben première nuit bien passée (bon, quelques "accidents" mais bon, il va s'habituer...Mais on soupçonne quand même ses anciens maîtres de ne pas s'en être occupés convenablement.. Le pauvre est tout maigre, et il semble avoir besoin d'être rassuré, il a sans doute été quelque peu maltraité..Mais l'essentiel est qu'il va être heureux à la maison, avec 2 copines de jeu et plein de calins a la clé!!!!Quand à la taille, il sera sûrement de taille moyenne, tu as raison Lucy, mais bon, on verra l'avis du vétérinaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Il est mignon tout plein =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Trop mignon c'est bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites