laetitiames1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 " A l'attention du gouvernement chinoisLa chine n'a pas fini de nous étonner en ce qui concerne la Cruauté Animale !!Veut elle battre le record mondial ? Va elle inventer les jeux olympique de la cruauté animale ?PUR SCANDALE : LA NOUVELLE MODE EN CHINE, DES "PORTE-CLEFS VIVANTS" !!! Des sachets scellés avec une tortue vivante à l'intérieur ou des poissons rouges, voire des lézards sont vendus en guise de porte-clefs en Chine. Les défenseurs des animaux protestent contre ces porte-clefs bien qu’il n’existe aucune loi interdisant leur vente, rapporte le site Global Time du 16 mars. Les vendeurs affirment que les poches contiennent des nutriments qui permettent aux poissons et aux tortues de survivre, ce que contestent les vétérinaires qui expliquent que l’absence d’air empêche les animaux de vivre longtemps (3 à 4 jours). " Mettre un animal vivant dans un espace scellé et confiné pour de l’argent s’avère immoral et constitue une atteinte aux droits des animaux." Si personne n’en achète, alors le marché s'arrêtera!!Pour cela il faut signer en masse!!!!!!Par cette pétition je demande l'arrêt total de cette vente monstrueuse!!!! "signez la pétitions svp! arrêtons ce commerce de la mort et de la souffrance ! signez la pétition sur mesopinions.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Mais ils sont vraiment incroyablement fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcheuny 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui j'ai vu ça récemment ça tourne sur facebook, c l'horreur, ils ne savent plus quoi inventer, c horrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolop86 0 Posté(e) le 9 mai 2012 quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ils font vraiment n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginiedu95 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pauvres bêtes !!! incroyablement idiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mais c'est horrible ! Et complètement idiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2012 mais dans quel monde de bargeots vivons nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'ai déjà vu, c'est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisou88 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je pense que nous venons de trouver les rois de la débilité!!!Pauvres bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momoo 0 Posté(e) le 5 août 2012 Franchement ils savent vraiment plus quoi inventer, et c'est vraiment inadmissible de faire ça!!Et le pire dans tout ça, c'est qu'il y a des gens pour acheter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 août 2012 hum hum! Ca sent le hoax ce genre de truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites