Chiquita23 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bonsoir, J'ai deux chats, Chiquita et Chicanos, ils sont frère et soeur, le but était qu'ils puissent jouer ensemble. J'aime beaucoup les chats, j'en ai depuis que je suis petite et je compte bien continuer à leur faire une place dans ma vie et ma maison.Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tcheuny 0 Posté(e) le 8 mai 2012 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiquita23 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Je relis mon message de présentation tardivement...Merci pour vos messages de bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue a toi et tes petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites