Tcheuny 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour je m'appelle Karine, je présente ma tribue, 1 Labardor "Puppy" qui a 13 ans, deux chats "Dolma" et "Norbu", 1 cheval "Hunter", 1 poney "Myosotis", 2 boucs nains "Pasang et Looping".Le cheval, le poney et un des petits boucs ont été adoptés dans une assocation de protection animale, car ils ont été maltraités, voilà bientôt 6 ans qu'ils sont avec moi, je les chouchoute et les dorlotes, le cheval est borgne, et a des problèmes de dos, le petit lui partait à l'abattoir, et on ne pouvait pas l'approcher à 2 mètres aujourd'hui c moment de tendresse et câlins. Je ne les monte pas, je les ai et je les aime pour ce qu'ils sont des chevaux.voilà ma tribue à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Bienvenue sur le forum Karine !N'hésite pas à nous présenter toute ta petite troupe dans la partie adéquate ! J'ai hâte de tous les voirent !A bientôt sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites