Vassile 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Salut,je suis Vassile, 18ans et j'habite a Marseille, je vis encore chez ma mère qui possède un faux York de 7ans , qui fais 2 fois la taille de l'un de ses congénéres de race Je suis tomber sur ce forum qui m'a maintenant l'air fort interessant en cherchant des infos sur les chien!A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue Vassille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites