nolwenn59 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Passionnée d'animaux, je viens me joindre à vous. J'ai 20 ans (ou plutôt 19 ans et demi ), je suis bénévole à la maison des chats de la sentinelle (59), depuis presque 2 ans. J'ai aussi suivit il y a peu, une formation d'éducateur canin. J'ai un lapin nain bélier âgé de 2 ans. Il s'appelle Dumbo.J'ai aussi une petite chatte de 1 an qui se prénomme Litchie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bienvenue à toi ! Litchie est super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolwenn59 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci pour pas faire de jaloux, une tite photo de Dumbo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue, ils sont tous les deux trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue Nolwenn. Adorable lapinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites