Light-Star 0 Posté(e) le 12 mai 2012 moi c'est nyny (tiffany) j'ai 2 chatons (enfin peut etre 3 je sais pas...) d'ailleurs j'ai mis un post si vous pouviez m'aider merci http://www.forum-passionanimaux.com/t5902-chatons-freres-adoptes-ensemble#164238j'ai aussi un hamster russe et un cochon d'inde chevelu x) (rosette)j'ai 20 ans, a la rentrée j'entre en LLCE anglais, je suis également une formation a distance pour devenir ASA (option NAC).voila je sais pas quoi dire d'autre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue Tifanny à toi et à tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue à toi et toute ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites