lywsss1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bonjour à tous, Je suis Elise, j'ai 18ans et j'habite avec mon homme et nos monstre à Lyon.Nos monstre sont Brisby et Dragibus, deux furets de 1ans qui serons bientôt rejoins par Nephtys. Un portée est également prévue pour bientôt =) Je m'inscris sur se forum car je suis passionné de tout les animaux, nous avons aujourd'hui des furet mais lorsque nous pourrons enfin habiter en campagne la tribus s’agrandira. J’espère pouvoir partager ma passion avec vous et découvrir les votre =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites