Numlock 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Attention, certaines images peuvent heurter un public non avertis Ca fait peur hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Rohhhhhhhhhhh sont hyper sympas tes ânes C'est des "croix st-André" la race ? euh.. je sais pu. Pis celle de droite sur l'image a un bon p'tit ventre, portante ?J'adore le berger allemand qui accepte de redonner le bout de pain sec pour les ânes, joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 OOhhhh adorables !!! je dirai croix de st-André aussi mais sous réserve ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Hi hi, oui ils ont une croix de Saint André mais la race c'est "âne du Cotentin" Ceci dit, j'avais eu une Normande, donc toute marron, qui avait aussi une croix, mais forcément ça se voit moins Oui donc la chienne c'est normal pour le bout de pain, elle en mange pas spécialement mais quand j'en donne aux bestioles elle est jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah ok pour la race Ta chienne est trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Ouais, elle est super facile (comme son papa l'était, même si elle est pas aussi maline ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-RockyDoob- 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Superbe ils sont adorables, + sa fait longtemps que je n'est pas vu une vidéo d'animaux en vocal. ( Quand une personne présente ces animaux ( nous allons dire sa comme sa ) et en même temps qu'il parle.Cordialement;Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bah vive les mecs qui parlent sur les videos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Une autre ^^! Les photos sont prises par ma petite nièce ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Ah j'adore la vidéo, très réussie , bel effet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Fortiche hein ? 10 ans, on se demandait ce qu'elle foutait avec son appareil photo ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Carrément ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites