Numlock 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou za tous, un questionnaire de sondage pour répondre à une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Coucou z'à toi ! j'ai répondu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Lucy ! Bah moi je suis ennuyé je sais pas trop quoi voter ^^Je donnais à Yoda des croquettes aux boeuf, il en raffollait, en plus, certaines au poisson ou au poulet le dérangeait !Et puis avec ses problèmes de reins j'ai été obligé de lui donner des croquettes au poulet, pis ça s'est bien passé, sauf qu'il était toujours aussi maigre.La je donne des croquettes au poulet à sa maman (Souris ^^) et elle est vachement maigre ...(je vais voter boeuf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai voté!En générale les croquettes que je donne aux chats que je trouve sont au boeuf, au poisson et au poulet alors ^^' Sinon je donne des pâtés également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mai 2012 mais il existe ce sondage sur le forum je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Marlène a écrit:mais il existe ce sondage sur le forum je crois Hoo merde, pas vu Si quelqu'un le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Ah celui-là http://www.forum-passionanimaux.com/t93-alimentationPas tout à fait le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites