Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miin0u

Coucou les gens

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Donc voila je m'appelle Eva, j'ai 19 ans et j'adooooore les animaux.

Chez moi j'ai une chatte qui s'appelle Minou (oui pas très original le prénom mais je n'avais pas d'idée) née le 6 octobre 2010,

un écureuil que j'ai nommé Spip (en référence à Spirou et Fantasio)

et depuis peu j'ai adopté un petit chaton de 3 mois. Ce dernier n'a pas encore de nom pour l'instant nous l'appelons Petit Minou, née le 26 février 2012.

Bisous tout le monde

Bienvenue à toi ! Jolie famille vraiment, tes chats sont superbes et ton écureuil aussi. Il faudra que tu nous en parles, peu de monde en a un à la maison.
Au plaisir de te lire !

C'est avec plaisir que je raconterais la vie de mon "cucureuil". Y-a-t-il une rubrique spéciale où le faire ?

En tout cas merci pour l'accueil

Dans la rubrique "animaux" il y a "chats" "chiens" puis "nacs", tu peux ouvrir sous "nacs" un topique tout neuf pour nous parler de lui. Idem pour tes chats, sous "chats" ! Et n'hésite pas à mettre plein de photos, on adore !

Ah : j'oubliais : sous "divertissement", tu vas dans "galerie photos" et tu ouvres un topic pour tes 3 z'amours et tu mets toutes les photos d'eux que tu désires.

Mettre des photos de mes bébé? Avec grand plaisir grand sourire surtout du gros minou j'en suis gaga, c'est pour dire que des photos j'en ai des centaines !!

En tout cas ce forum à l'air génial, inscrite depuis hier et déjà satisfaite. Au moins ici je trouverais des gens aussi gaga de leurs animaux que moi (mon entourage trouve que j'en fais trop par moment). Enfin bref contente d'être Paris vous grand sourire