miin0u 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bonjour à tous !Donc voila je m'appelle Eva, j'ai 19 ans et j'adooooore les animaux.Chez moi j'ai une chatte qui s'appelle Minou (oui pas très original le prénom mais je n'avais pas d'idée) née le 6 octobre 2010,un écureuil que j'ai nommé Spip (en référence à Spirou et Fantasio) et depuis peu j'ai adopté un petit chaton de 3 mois. Ce dernier n'a pas encore de nom pour l'instant nous l'appelons Petit Minou, née le 26 février 2012.Bisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue Eva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwinsMdr 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue a toi et tes animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue à toi ! tes deux chats sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue à toi ! Jolie famille vraiment, tes chats sont superbes et ton écureuil aussi. Il faudra que tu nous en parles, peu de monde en a un à la maison.Au plaisir de te lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miin0u 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est avec plaisir que je raconterais la vie de mon "cucureuil". Y-a-t-il une rubrique spéciale où le faire ?En tout cas merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Dans la rubrique "animaux" il y a "chats" "chiens" puis "nacs", tu peux ouvrir sous "nacs" un topique tout neuf pour nous parler de lui. Idem pour tes chats, sous "chats" ! Et n'hésite pas à mettre plein de photos, on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ah : j'oubliais : sous "divertissement", tu vas dans "galerie photos" et tu ouvres un topic pour tes 3 z'amours et tu mets toutes les photos d'eux que tu désires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue sur le forum ! Tes animaux sont trés mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miin0u 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Mettre des photos de mes bébé? Avec grand plaisir surtout du gros minou j'en suis gaga, c'est pour dire que des photos j'en ai des centaines !!En tout cas ce forum à l'air génial, inscrite depuis hier et déjà satisfaite. Au moins ici je trouverais des gens aussi gaga de leurs animaux que moi (mon entourage trouve que j'en fais trop par moment). Enfin bref contente d'être Paris vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites