Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tichou1

Choisir le bon appareil photo

Messages recommandés

J'ai besoin de vos conseils , une amie aimerait acheter un appareil photo bridge mais ne sait pas lequel et j'avoue être perdu car les bridges je ne connais pas ...

Elle voudrait un appareil d'au maximum 400 euros et faire de la macro principalement et photographier les paysages et animaux ...

J'attends vos impressions grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben , honnetement, vaut mieux acheter un reflex d occase plutot qu un bridge...un 1000D se trouve a moins de 200 balles, un 18-55 a moins de 100 et pareil pour un 75- 300, et cote qualite rien a voir avec un bridge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Two de ton avis , je vais lui dire alors !! c'est qu'elle préfère avoir un bridge pour le côté plus pratique que le réflex , que l'on peut plus facilement transporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ouais, une fois qu elle aura vire tt ce qui lui sert a rien ds son sac a main, elle aura de la place......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un 1000 D et un sac à main avec plein de choses pas inutiles na !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'ai un Fujifilm comme bridge et j'avoue que la qualité ce n'est pas toujours ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un 500D et un sac à main, avec des fois plusieurs objectif dedans.
Mais bon mon sac à main est aussi grand qu'un sac de sport

Jamais je ne retournerais au bridge sauf si c'est juste pour compléter mon reflex (ou pour que chéri me laisse le reflex qu'à moi seule, et que je lui laisse le bridge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chat mort de rire en résumé faut un sac de sport ou une valise pour avoir un Réflex ^^

Merci de vos avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tichou a écrit:
en résumé faut un sac de sport ou une valise pour avoir un Réflex ^^

Merci de vos avis Wink


ou un porteur mais bon , pas facile a trouver depuis qu on a aboli l esclavage....

enfin tjrs est il que la difference de qualite vaut de faire peter les coutures de son sac a main prefere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis lui que t es pu sa copine! encore une qui a cede au mirage des superultragrand zoom qui grossissent comme des betes....840mm, on croit rever....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va pas comprendre la pauvre ^^

Je crois que c'est le zoom oui qui l'a décidé !! elle m'a demandé de l'aider si elle comprend pas le fonctionnement, je pourrai donc faire la rencontre du mégasupergrand zoom grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c est l argument fatal ca, sont pas fous les fabricants....ben tu nous montreras ca alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je serais curieuse de voir la qualité de la photo avec le "grand zoom", sympa si tu arrives à nous en montrer une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vous monterai ce que ça donne si j'ai l'occasion de voir la "bête" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi c'est marrant parce que je me suis moquer de mon paternel tout le weekend parce qu'il a acheter un bridge parce que "on peu prendre en photo les oiseau qui sont loin".
Résultat : des photo de qualité pourris. Donc oui ya un gros zoom mais la qualité est m*r*ique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...