-RockyDoob- 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Prénom : Kevin.Äge : 25 ans.Localisation : France.Comment avez-vous connus le site :"?" J'ai connu le site, tous simplement par un amis.Je voulais aussi rajouter que j'ai lus le règlement, ce site je l'adore vraiment du fond du cœur parce que les animaux c'est ma vie, je ne sais guère comment expliqué cella.Cordialement,Kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue à toi sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-RockyDoob- 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Merci Lucy ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-RockyDoob- 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci Cathy, @ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 mai 2012 a toi et ta meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-RockyDoob- 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bienvenue sur le forum Kévin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites