onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 20 mai 2012 bonjour tout le monde Voila depuis un moment ma chienne ne joue plus comme avant n'a plus ses quart d'hueres ou elle est completement folle et je ne comprend pas pourquoi ? pouvez vous m'aidez je suis inquiete pour elle ps elle vient de finir ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Elle grandi tout simplement je pense. Elle a quelle âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 20 mai 2012 4 ans depuis le 6 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 ça peut venir des hormones si elle vient de terminer ses chaleurs. Continue à la solliciter à jouer et à bien l'avoir à l'oeil. Parfois, la fin des chaleurs peut aussi causer une infection gynécologique. A toi de contrôler si elle n'a pas de pertes bizarres. Autrement, tout va rentrer dans l'ordre rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mais ce qui est etonant c'est que meme sa balle qu'elle adore a un point ou elle courrait pendant 2 heures avec dehors elle n'y joue plus ou presque et ca du jour au lendemain le temps peut jouer la dessus ? en ce moment il pleut tout le temps ou alors un soleil etoufant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Et autrement, elle mange bien ? elle a l'air "normale" pour le reste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 20 mai 2012 oui elle mange boit mais elle est "momolle" j'ai reussi a la "reveille" pendant 10 minutes mais ca fait 2 heures que j'essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Bon, le temps y est peut-être pour quelque chose, mais à surveiller pour voir si elle ne tombe pas malade éventuellement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 21 mai 2012 OUI au fait il y depuis peu des travuax dans le terrain a cote de chez moi ca pourrait jouer ? je sais que c'est en parti a cause du stress que ca a engendre a mon chat qu'elle est partie alors est ce que ca peutr aussi jouer sur elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ah ça oui, éventuellement . Ils n'aiment pas le bruit, que des choses changent dans leur environnement. C'est possible aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onyxlebeauceron 0 Posté(e) le 21 mai 2012 c'eatit un grend jaridn plein d'arbres ils ont tout abbatu c'est sur que c'est du changement pour eux comme pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites