lywsss1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Depuis quelque temps je parcours le forum et je zieute se que vous raconter sur vos ptites bestioles.Je me suis dit qu'il serait temps que je vous présente mes deux zamours. Brisby et Dragibus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Oh ! Ils ont une super bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Hihi merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Et tu les sors beaucoup en laisse ? ils aiment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 On le fait au max ils adore sa et sa leur fait du bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Oh ils sont trop choux ! Ils n'ont pas le même âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 La femelle est un peu plus vieille de quelque mois mais oui il vont avoir un ans tout les deux =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Ils sont bien mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill-game 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Wouah le gros pépère !! Ils sont très joli, et les photos très bien prises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Ils sont trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites