sidonie girard 0 Posté(e) le 21 mai 2012 bonjour,j'ai un chat sauvage dans mon jardin, j'ai réussi à le caresser et je lui apporte tous les jours des croquettes.Malheureusement, il boite. il doit s'être fait ça en se battant. je voudrais la lui soigner mais je ne peux pas l'attraper pour l'enmener chez le véto et je ne sais pas quoi faire , tout en restant chez moi.ma mère m'a dit que ça guérirait tout seul mais ça fait assez longtemps que c'est comme ça et ça ne s'améliore pas.aidez-moi s'il vous plait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 L'unique moyen de l'attraper si il est semi-sauvage, c'est de te faire prêter une trappe pour le piéger en lui donnant à manger dedans pour pouvoir ensuite l'emmener chez un vétérinaire qui devra lui faire une petite sédation pour l'ausculter !C'est ça ou rien ! la vie des chats sauvages est dure dure... et c'est toujours pareil quand on veut leur faire des soins, impossible de les prendre normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour la réponse!je devrais faire ça mais ma mère ne voudrait pas payer le veto pour un chat errant!merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Si il y a une association ou une SPA près de chez toi, ils pourraient prendre les frais en charge ! Essaie de te renseigner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 mai 2012 en plus l'association te prêterait aussi la cage pour le "piéger" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axellemimault 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bonjour moi jai un chat dans mon jardin et il est sauvage et si il se fait male un jour sa va etre tres dure de l attrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axellemimault 0 Posté(e) le 15 juin 2012 mes pour votre chat eseiller de le sociabiliser tous les jour vous aller dehors et vous attender quil vienne avec des bout de saussice ou croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axellemimault 0 Posté(e) le 24 juin 2012 tros mignon les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axellemimault 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites