Invité Posté(e) le 22 mai 2012 hbonjour a toutes et a tous je me presente sous le nom de cahouete j habite dans le loir et cher et ma passion est les animaux en particulier les chats.j en ai 10 ,1 chienne,2biquettes,1bouc,1jument,des oies despoules des paons des pigeons. j adore tout mon petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bienvenue à toi Cahouete !Je vois que tu as trouvé la bonne rubrique pour te présenter !Tu as une belle grande famille On se réjouit que tu nous en parles.Ici, tu es bien tombée, il y a plein de fous des chats comme toi, moi la première !N'hésite pas à demander de l'aide si tu as de la peine sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 merci lucy pour ton accueil chaleureux je n hesiterai pas q demqnder si j ai un souci. j espere trouver sur ce forum beaucoup de reconfort car il y a 5 Semaines mon chat adore cahouete est parti au parqdis desvminous et j avoue que c est hyper dure la vie sans lui.amities et bisous a vos animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Salut et bienvenue à toi !!! mets nous des photos de ta tribu Je suis désolée de la perte de ton Cahouete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 ok je vais essayer de mettre les photos de mes zamours . a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites