Invité Posté(e) le 22 mai 2012 5 semaines que tu es parti5 semaines que tu me manques tellementc est si long et si courtje nous revoie moi te serrant dans mes bras pour ne pas te laisser partir et toi et toi partant doucement la vie est si triste sans toimais pour toi qui j espere me voit de la hautje te promets d essayer d aller mieux pour que ton souvenir reste dans mon coeurje t aime mon pti cahouete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 2 juin 2012 C'est dur de perdre un petit être cher à nos yeux.Mon petit chat est mort écrasé sous une voiture.J'ai encore trois autres chats mais un viens de partir et j'ai peur qu'il se soit fait écrasé lui aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Ah c'est triste pour ton chat qui s est fait ecrasé je deteste les automobilistes qui ne font pas attention. L'autre reviendra peut etre. J'en ai 1 qui etait parti pendant 1 mois , je croyais ne jamais le revoir et il a reapparu il etait un peu affaibli, legerement blessé, mais pas touché par une voiture, et couvert de tiques. Donc ne desespere pas, il fait beau, il est peut etre parti chasser et ensuite parti se reposer.BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Oui c'est toujours tellement triste, pauvre Cahouete !Mais il restera dans ton coeur, et tous les autres vont t'apporter plein de RRRrrrrr ronron aussi, ainsi, tu pourras adoucir ta peine avec le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 2 juin 2012 J'espère qu'il reviendra et , comme tu dis, il est peut-être juste parti chasser car ça fait plusieurs fois qu'il est déjà parti mais pas aussi longtemps. C'est pour ça que je m'inquiète . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Si tu savais comme je te comprends Sidonie. Mais les chats parfois ont leurs moments d'independance mais continue de l'appeler s'il est pas trop loin il t'entendra. Essaie de l'appeler le soir au moment ou tout est plus calme et je souhaite sincerement qu'il te revienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 et oui Lucy je suis inconsolable. C'est Cahouete que j'ai mis en avatar il avait a peine 2 mois. Les autres m'apportent beaucoup de reconfort mais..... ce n' est pas Cahouete. Je l'ai aidé a pousser au biberon car il etait plus petit que les autres et se faisait ejecter des tetines par ses petites soeurs et il avait garder l'habitude et tous les soirs il venait chercher son biberon. nous etions tres liés. Maintenant j'espere que la reincarnation existe ert qu'il me reviendra. Je me dis que le petit prematuré c'est peut etre lui, enfin je verrai a son comportement quand il sera plus grand. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites