sidonie girard 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je fais ce petit sondage pour voir les animaux de compagnie les plus fréquents.En espérant que ça marche car je n'ai jamais mis de sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pour l'instant les chats l'emportent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 ah ce qu on les aime nos pti felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 moi :- des chiens- des chats- un furet (maintenant que TITUS est parti)- des cochon d'indes- des poissonsj'ai déjà eu un rat aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouise 0 Posté(e) le 24 mai 2012 un chat chez moi et un à moi chez mes parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 mes deux petit fouif =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Des chats, un chien, des poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Si vous votez pour les" autres", merci de préciser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Les plus fréquents:-Les chats,-Les chiens,-Les poissons,-Les "autres",-les chevaux,-les lapins,-les hamsters. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites