sidonie girard 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Le chat sauvage qui habite mon cabanon de jardin et que j'ai réussi à caresser est très maigre. Depuis quelques temps je lui apporte des croquettes tous les jours mais il est très maigre. Déjà qu'il boite( j'ai déjà demander des renseignement sur l'article " comment soigner la patte cassée d'un chat sauvage"), je ne voudrais pas qu'il ait d'autres problèmes . Que faut-il lui donner pour qu'il reprenne un peu de poids? Que cela peut-il faire s'il restait comme ça ?Merci d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bien le nourir et si possible l'emmener au véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci pour le conseil. Je vais continuer à bien le nourrir mais je ne peux pas l'enmener chez le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Si il a seulement faim, bien manger va le remettre en état. Mais si il a une maladie, plein de vers et autres malheurs, ça ne va pas suffire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites