Malouise 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous,moi c'est Hélène, j'ai 21 ans, je vis en Charente-Maritime.J'ai à la maison un chat roux, nommé Tigrou, agé d'un an, une vraie fripouille (sur mon avatar c'est lui !), j'ai un chat noir, nommé Chiffon, agé de 7 ans, qui lui est resté vivre chez mes parents pour ne pas le déstabilisé dans les changements de domicile !Je vous dit à bientôt !!Bises. Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 23 mai 2012 BienvenueTon chat est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouise 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 welcoum =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache1111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour soit la bienvenue chez nous Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Bienvenue !! trop beau ton rouquin =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 26 mai 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites