MimiSushi 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjour à tous, bon voilà. Sushi ne va quasi plus dans sa litière. Et ça énerve beaucoup ma maman. Nous l'avons acheté et il sentait l'odeur de Nikola qui était mort 3 jours avant et on dirait que l'odeur ne l'a pas géné. Au début, tout allait bien et 3/4 semaines après il a commencé à ne plus beaucoup faire dans sa litière...Tout les jours il faut ramasser. Il est castré, il se nourrit bien et boit bien mais ma maman envisage de le rendre au refuge mais moi je ne veux pas car il est très gentil par rapport à mon ancien siamois. Que faudrait-il faire pour qu'il aille de nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 generalement les chats sont attires par l odeur de l eau de javel. essaie d en mettre quelques gouttes dans son bac a litiere tu peux aussi mettre un autre bac a un autre endroit. j espere que ca marchera chez moi je m ai fait plusieirs fois et ca fonctionne. a bientoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Je ne le savais pas, ça ! Merci pour l'info! Je vais pouvoir essayer si il m'arrive ce problème. En tout cas j'espère que ça marchera pour toi . Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Cahouete a entièrement raison. En plus, essaie de changer la marque et la texture de sa litière. Parfois, ça peut aider. Mais quelques gouttes d'eau de javel, c'est la meilleure solution.Autrement, il y aurait une raison qu'il soit "stressé", se sente en danger ? changement de personnes dans la maison ? arrivée d'un autre animal ?Le côté émotionnel est aussi parfois responsable de ces épisodes de malpropreté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 c est ton lapin en photo? il est trognon. j adore les chats mais j aime aussi les lapins j en avais apprivoise un comme un chat il sautait sur mes genoux et fouillais les sacs quand je revenais de course car j avais toujours une friandise pour lui bonne soiree et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidonie girard 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci. Moi aussi je le trouve trognon.À bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MimiSushi 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Merci à tous de vos réponses et en réponse à Lucy, nous avons essayé le changement de litière plusieurs fois et il y a l'air que celle-ci aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites